Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon monde en blog

Des anecdotes, des découvertes, des conseils, et plein d'autres trucs et astuces. Et si vous nous rejoignez ?

Mon vernis de l'automne

Mon vernis de l'automne

Hello <3

Sur cette article, je vais vous parler de mon vernis préféré pour l'automne.

La couleur :

Prune : un violet foncé (mais pas trop pour éviter l'impression de "noir") une des couleurs de cette saison.

La marque :

C'est un vernis de la marque Laura Clauvi. Prix : raisonnable (désolé je n'ai pas le prix exact). Tenue : part facilement si baignade "longue" sinon tenue moyenne ( commence à s'effriter au bout de 4-5 jours environ (pour moi)). Séchage : assez long (je mets deux couches sans séchage entre les deux et sa met environ 10-15 minutes). Description : Prune quand même assez foncé et très légèrement irisé (pailleté). Référence : N.63 BLACK PURPLE.

Voili, voilou je crois que c'est tout.

Biz <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article