Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon monde en blog

Des anecdotes, des découvertes, des conseils, et plein d'autres trucs et astuces. Et si vous nous rejoignez ?

Excuses "anti-sport"

Excuses "anti-sport"
Hello <3
Les excuses pour ne pas faire de sport :

1)_ Je travaille toute la journée en rentrant je n'ai pas forcément envie d'aller à la salle de sport.

Qui à parlé de salle de sport? Un peu de place chez soi (sa ne devrait pas être trop compliqué), un tapis de sport (ou un tapis normal recouvert d'une serviette), et des haltère (facultatif) (ou des bouteille d'eau). Franchement, tout le monde à ça chez soi...

2)_ Le soir en rentrant du travail je n'ai pas le temps de faire une ou deux heures de sport.

Une ou deux heures de sport? Si vous faites 10 minutes par jours (mais seulement si c'est intensif) sa marche très bien aussi. Et le weekend? beaucoup de gens ne travaillent pas le weekend et on bien une heure ou trente minutes à tuer en allant à la salle de sport.

3)_ J'aimerai faire du sport mais je n'aime pas ça.

Ne pas aimé tous les sport? Sa me paraît assez difficile. Il faut juste trouver le sport qui nous convient. La course à pied, la marche, la fitness...il a bien quelque chose qui vous correspond! Si vous mettez de la musique à fond est que vous vous déchaînez jusqu'à être complétement crevée vous faîtes du sport...en vous amusant! Allez, cherchez bien vous allez trouver.

4)_ Quand je rentre je suis fatiguée, j'ai juste envie de me poser.

Alors là...vous manqué de motivation. Pour remédier à sa il y a plusieurs solution : demander à une amie de faire du sport avec vous, regardez des photos "avant-après mon programme de sport" pour vous motiver. Il y a une application qui s'appelle pumpup, c'est un réseau social qui fonctionne comme instagram mais pour le sport. Communiquer avec des gens dans la même galère que vous peux vous aider.

Voili, voilou je crois que c'est tout

L'icône de l'application pumpup

L'icône de l'application pumpup

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article